Requiem Of Valheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Attrapez-les tous!... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Solveig Opheim

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalfein
♕ Héritier d'Asmundur
♔ Mercenaire
♔ Chef des Lames Pourpres
Nalfein


Solveig Opheim Empty
MessageSujet: Solveig Opheim   Solveig Opheim EmptyMar 9 Juil - 21:15



SOLVEIG OPHEIM

  • Sol, Soly, ma reine
  • 15 décembre, Sol5991
  • 29 ans
  • Reine d'Asmundur
  • Altruiste
  • Humain
  • Laissé libre, au choix du joueur!
  • Hildyr Chevalier, par l'artiste Elymiart, sur DeviantArt
Élancée, délicate, véritable beauté, chevelure foncée, yeux céruléens, peau satinée, apparence noble

Caractère

Si au premier regard vous pouviez croire qu’elle est une femme soumise pouvant rivaliser avec une potiche, alors c’est que vous la connaissez bien mal. Solveig Opheim est une fière descendante du roi Lothar Opheim, mort au combat il y a de cela 14 solstices. Pilier de la famille à la suite du décès de sa mère (au bout de nombreux solstices à résister à la torture des orcs), la fille aînée du clan Opheim a été contrainte d’épouser Sveinn Mordryn, conquérant de la terre des Hommes et roi par intérim d’Asmundur, afin de protéger ses sœurs cadettes d’une mort certaine. Ainsi, la belle femme a été couronnée reine du royaume vers l’âge de 16 solstices, contre son gré, sachant qu’elle offrait malgré elle libre accès à l’illustre titre de monarque à son indésirable époux. Adorant son frère cadet qui est porté disparu depuis la chute de la monarchie humaine, Solveig espère plus que tout le retour du légitime héritier du trône, ce qui mettrait fin au règne épouvantable du roi drow.

Feignant l’obéissance, le calme et la docilité, la reine est en fait une femme forte, intelligente et terriblement rusée. Elle supporte les siens du mieux qu’elle peut dès que son mari a le dos tourné et est en fait une fidèle partisane de la rébellion humaine contre l’envahisseur, bien que son champ d’action soit irrémédiablement restreint aux limites du palais de la capitale de Rune. Bien qu’elle soit patriotique dans l’âme, Solveig craint néanmoins la colère de Sveinn, envers qui elle entretient une peur évidente. Digne et orgueilleuse, elle refuse de se soumettre à quiconque n’est pas son légitime époux. Ainsi, elle n’hésitera pas à faire preuve d’un manque flagrant de courtoisie à l’intention de quelconque orc désireux de la mener en disgrâce. Au grand étonnement général, la reine est une fine lame, ayant appris l’art du combat à l’épée en cachette auprès de Folken Myrhe, l’ancien maître d’armes, avant le départ de ce dernier.

Maternelle, Solveig a élevé elle-même les jumelles, ses jeunes sœurs, et ce, depuis le jour de la chute d’Asmundur. À l’époque, ces dernières n’étaient âgées que de 4 ans et étaient vues comme inutiles et insipides aux yeux du monarque imposé.

*** À noter : Solveig ne connaît pas l’emplacement de la pierre de la Terre. Seul Nalfein possède cette information. Elle peut posséder des pouvoirs, ou pas, c’est à la discrétion du joueur. ***




Histoire & liens

Comme mentionné ci-haut, Solveig est l’aînée des quatre enfants Opheim. Âgée d’à peine 16 solstices lors de la mort de son père, la pauvre adolescente fut l’une des malheureuses spectatrices de la désolation qui fit rapidement le ravage de son peuple. Désireuse de soutenir sa mère, la reine Astrid, dans cette rude épreuve, Solveig organisa la fuite imminente de ses jeunes sœurs, lesquelles devaient quitter le palais en compagnie du garde personnel de la souveraine ainsi que sa dame de compagnie. Si ces adieux lui brisèrent le cœur, l’aînée de la fratrie fit l’impossible pour paraître la plus sereine possible. Elle devait rester forte, ne serait-ce que pour se montrer digne de son sang. Comme elle l’avait calculé, Sigfried (son frère de 4 ans son cadet) fut plus difficile à convaincre que les gamines et, pourtant, étant le seul héritier mâle en vue, elle considérait ce dernier comme le plus à risque d’une mort horrible aux mains de l’ennemi. C’est aux côtés de la reine Astrid que la princesse Solveig vit sa famille être déchirée sans qu’elle puisse y faire réellement quoi que ce soit. Lorsque vint le temps d’évacuer l’enceinte du palais à son tour, la princesse aînée s’opposa farouchement à cette idée, soucieuse de rester parmi les siens jusqu’à la toute fin.

Les troupes d’Ivaros marchèrent rapidement sur la capitale de Rune et Sveinn, surnommé dans l’immédiat le conquérant, mena ses troupes jusqu’à l’intérieur du palais. Dès lors, la reine fut emmenée loin de sa fille, pour finalement être enfermée dans un cachot où de nombreuses tortures l’attendaient. Sveinn voulait connaître l’emplacement de la pierre et rien ni personne ne l’en empêcherait!

Solveig fut cloîtrée dans sa chambre pendant de nombreux jours, voire de nombreuses semaines. Se refusant à l’illustre drow et jouant les farouches dès qu’un ennemi l’approchait, la pauvre femme ne put, malgré toute la force de son caractère, se soutirer entièrement aux volontés du conquérant. Que tous les démons l’emportent, elle ne leur rendrait pas la tâche facile! Du moins, tel était son plan, jusqu’à ce qu’elle apprenne que certains membres de sa fratrie furent interceptés, puis ramenés au royaume. Le cœur battant la chamade et la terreur enserrant ses tripes, la princesse fut menée jusqu’à la rencontre des siens… détaillant de son regard embrumé de larmes les corps serrés l’un contre l’autre de ses deux jeunes sœurs qui, assurément, avaient subi quelconques sévices. Sous l’air sévère de Mordryn (qui, avouons-le, n’en avait rien à faire d’elles), les gamines furent condamnées à être tuées par lapidation aux mains des orcs. N’y tenant plus, Solveig s’opposa à ce cruel châtiment, suppliant dès lors le mâle drow de les épargner. Elle proposa de les prendre sous son aile, en échange de quoi, elle n’opposerait plus la moindre résistance face à chacun de ses désirs. Elle le marierait et lui offrirait dès lors plein pouvoir sur le royaume d’Asmundur.

Certes, il pouvait prendre ce qu’il voulait quand il le voulait… Mais pourquoi devoir toujours se battre si toute la docilité du monde lui était offerte sur un plateau d’argent? Et en échange de quoi? De la vie de deux gamines insipides et insignifiantes? Soit.

Trois jours plus tard, Solveig mariait Sveinn en promettant ainsi de lui faire un héritier mâle qui viendrait davantage légitimer son statut. Dès lors, elle accepta de partager sa couche quand bon lui semblait, avalant une mixture après chaque consommation conjugale pour éviter de porter un enfant de cet ignoble personnage. Malheureusement, elle rata une seule dose, laquelle donna au monarque un héritier mâle, tel que voulu.

Maintenant, elle n’espérait plus que le retour de son frère, premier héritier en titre, et ce, pour libérer son peuple injustement asservi.

*** À noter que l’histoire peut être modifiée selon la vision du joueur, tant que les grandes lignes et les faits importants restent respectés! ***




Liens:
• Sigfried Opheim (Nalfein Rosenbaum) - Frère cadet, véritable héritier du trône - PRIS
• Fiona Opheim - Soeur cadette, Princesse et soeur jumelle de Freya - LIBRE
• Freya Opheim - Soeur cadette, Princesse, dernière de la fratrie et soeur jumelle de Fiona - PRIS
• Folken Myrhe (Nyk Rosenbaum) - Maître d'armes, ancien professeur - LIBRE
• Sveinn Mordryn - Roi d'Asmundur, mari, meurtrier de son père - PRIS



Personnage crée par Nalfein

Précisions Étant reine d'Asmundur par interim, Solveig sera portée à rp avec Sveinn, le conquérant. Nous demandons un bon niveau de rp pour ce personnage ainsi qu'une présence régulière et stable, vu son importance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Solveig Opheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiona Opheim [UC]
» Freya Opheim [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Of Valheim :: GESTION :: Prédéfinis :: Humains-
Sauter vers: