Requiem Of Valheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Attrapez-les tous!... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 PRENDRE un prédéfini

Aller en bas 
AuteurMessage
Syghel
☼ ☾ Déesse
Syghel


PRENDRE un prédéfini Empty
MessageSujet: PRENDRE un prédéfini   PRENDRE un prédéfini EmptyMer 11 Sep - 12:26


PRENDRE un prédéfini Ht1o

Prendre un prédéfini




Vous avez craqué sur un personnage prédéfini et vous êtes prêt(e) à l'adopter?! Pour cela, rien de plus simple! Il suffit de poster à la suite de ce sujet avec le formulaire proposé ci-dessous. Une fois votre demande validée, vous pourrez vous lancer sur sa fiche de présentation!  OMG



Petites précisions!

Si vous êtes un invité et comptez prendre un prédéfini: Premièrement bienvenue! Si un prédéfini disponible vous intéresse, vous pourrez directement vous inscrire avec le nom du personnage si vous le désirez, mais vous devez tout de même venir en faire votre demande ici. C'est simplement pour s'assurer que le Staff fait bien son boulot et que par inadvertance, un prédéfini non-disponible le serait encore pour une raison obscure!

Si vous êtes déjà membre du forum et souffrez de la maladie du DC: Toutes nos sympathies! Mais on vous aime! Vous pouvez donc venir faire votre demande par ici avec le compte de votre choix, précisant, bien entendu, l'identité des autres personnages que vous avez sur le forum, question de nous aider pour la validation de votre demande!


chap2




Code:
[b]Prédéfini désiré:[/b]
[b]Je certifie avoir lu le règlement et m'engage à le respecter:[/b]
[b]Modifications?:[/b] Écrire ici si vous avez des modifications concernant le personnage qui vous fait de l’œil et si oui, lesquelles. Bien entendu, le créature du prédéfini ainsi que le Staff se réserve le droit de refuser toutes demandes de modifications, mais... Quand on ne demande pas, on ne sais pas!



© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Nyk
♔ Maître d'arme des Opheim
♔ Mercenaire
♔ Membre des Lames Pourpres
Nyk


PRENDRE un prédéfini Empty
MessageSujet: Re: PRENDRE un prédéfini   PRENDRE un prédéfini EmptyMer 15 Jan - 10:07

Prédéfini désiré: Nyk
Je certifie avoir lu le règlement et m'engage à le respecter: Yup
Modifications?: Il parle trop dans les RP brainfart1 Je le veux plus silencieux #sors

Alors, je peux ? Je peuuuuuuuuuux ????
Revenir en haut Aller en bas
Vayrinn
♕ Princesse de Katovarr
♔ Chamane/Guerrière
Vayrinn


PRENDRE un prédéfini Empty
MessageSujet: Re: PRENDRE un prédéfini   PRENDRE un prédéfini EmptyMer 15 Jan - 12:13


PRENDRE un prédéfini Jsxt

Requiem Of Valheim



Prédéfinis disponible!
Nyk est désormais réservée pour 1 mois à partir d'aujourd'hui afin de te laisser la chance de rédiger sa présentation!
danse1 OMG  yayy




© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PRENDRE un prédéfini Empty
MessageSujet: Re: PRENDRE un prédéfini   PRENDRE un prédéfini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRENDRE un prédéfini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soumettre son prédéfini ou son PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Of Valheim :: GESTION :: Prédéfinis-
Sauter vers: