Requiem Of Valheim
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 Les GROUPES sur ROV

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Syghel
☼ ☾ Déesse
Syghel


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MessageSujet: Les GROUPES sur ROV   Les GROUPES sur ROV EmptyJeu 6 Juin - 21:07


Les GROUPES sur ROV Ht1o

Les Groupes



Sur le forum se trouvent 6 types de rangs. Ceux-ci sont déterminés lors de l’approbation de votre histoire et peuvent, bien entendu, être modifiés en cours de route durant le RP. Seulement, veuillez ne pas faire de demande pour changer de rang à tout moment, car le Staff s'octroiera le droit de refuser un tel changement, et ce, sans préavis. De plus, pour justifier ce changement de rang et une fois l’idée approuvée, un RP vous sera demandé afin de justifier/expliquer la raison d'une telle modification.



ALTRUISTE
Ceux qui ont pour désir d’améliorer la vie des autres sans rien attendre en retour. Ils peuvent être des héros à petite ou à grande échelle, des serviteurs du bien. Ce sont des personnes généreuses qui donnent de manière désintéressée. Les Altruistes veulent aider leur prochain.



TEMPLIER
Les Templiers sont des prêtres ou prêtresses magiques pouvant venir de toutes races ainsi que de tous continents confondus, pourvu que leurs valeurs rejoignent celles de cet ordre. Leur but, dit-on, est de retrouver, en tout premier lieu, les gemmes et de les rassembler afin d'éviter qu'elles ne tombent entre de mauvaises mains. Ensuite, leur désir le plus cher est de pouvoir réactiver le portail menant au Grand Sanctuaire et, ainsi, espérer pouvoir redevenir en communion avec les divinités ayant créé le monde. Ce faisant, les Templiers souhaitent que ces dernières pardonneront la lâcheté de leurs ancêtres en redonnant l'Immortalité des êtres en Valheim, ainsi qu'en élisant de nouveaux Champions. Pour eux, il s’agit de la seule voie à suivre afin d’assurer éternellement la sécurité de Valheim et de restituer le plus parfait des équilibres. Il va sans dire que leur plus grand ennemi du moment reste Ivaros et ses sbires.

Les Templiers, en temps de conflit et de guerre, sont réputés pour servir de conciliateurs, au besoin. Ils peuvent gonfler les défenses des royaumes assaillis par un envahisseur et leurs paroles ainsi que leurs actes ne sont jamais contestés. Très bien vus par la population de Sanfir, ils seront traités comme des héros peu importe où ils iront, du moins, en grande majorité en vue du soutien qu'ils peuvent apporter. Évidemment, la plupart des dirigeants se montrent frileux à l'idée de voir leurs précieuses gemmes disparaître d'entre leurs mains pour rejoindre les forces de l’ordre des Templiers...

L’ordre des Templiers évolue en un régime totalitaire absolu dirigé par un Grand Prêtre, ce dernier étant élu parmi ses paires et dont le statut octroie des droits presque divins. Ce dernier sera soutenu par 5 conseillers soit, les prêtres les plus expérimentés, mais également les plus méritants. Ces Templiers sont les seuls détenteurs des grands secrets des dieux d’antan, ainsi que de nombreux manuscrits concernant les entités célestes, tout comme de l'art méticuleux de la maîtrise de la magie.

N'importe qui ayant des intentions louables (et n'essayez pas de les berner, ils le sauront et vous le feront payer très amèrement) est le bienvenu au sein de cette organisation, pourvu que vous soyez enclins à y dédier votre entière existence. De plus, l'âge importe peu quant à l'acceptation d'un nouveau membre, mais certaines bases sont nécessaires. Ainsi, il y existe un principe d'apprentis. Ces derniers sont soit trop jeunes (avant 16 Sol) ou constituent tout simplement de nouvelles recrues. Ainsi, le temps de formation varie d'un individu à l'autre. Aucun Templier ne peut être considéré comme prêtre ou prêtresse avant l'âge de 16 Solstices. Outre ce fait, le temps de formation est d'une moyenne de 5 à 10 Solstices.

Cette organisation trouve son siège dans le royaume de Fleyvan, leur temple sacré se trouvant presque à cheval sur les frontières de Takisha par les Marécages. Là, ils accomplissent les diverses tâches incombées à leur quotidien, comme par exemple : étudier et écrire les textes anciens, enseigner aux nouvelles recrues, accomplir les tâches courantes dans le temple, etc. Évidemment, ce genre de tâches s’effectue également en dehors des limites de leur temple! Les représentants de l’ordre des Templiers sont tous, constamment et sans exception, entièrement de blanc vêtu dans le but d'être reconnus au sein de la masse populaire, mais aussi de démontrer toute la pureté de leurs intentions les plus louables aux divinités. Il leur arrive même de peindre leur corps de symboles noir ou blanc afin de prouver qu'ils n'ont pas été touché lors de leurs sorties. Finalement, ces derniers font vœu de chasteté, croyant ainsi que de lier sa vie à une autre personne influencera leurs jugements et diluera la puissance de leur attachement envers les dieux.



INSIPIDE
Quel nom sans intérêt, pas vrai? Et bien les Insipides constituent la masse populaire, les « monsieurs et madames tout le monde» de Valheim. Ceux qui ne prennent pas directement part aux conflits et qui vivent, au mieux, leur vie de leur côté! Ils ne sont ni foncièrement gentils, ni forcément méchants!



INSIDIEUX
Ceux-là, ils font le mal et sèment aussi souvent la zizanie! La plupart aiment ça, d'ailleurs. Pas loin de faire partie des Chaos pour certains ou peut-être aspirant à le devenir, ils tanguent plus souvent qu’autrement vers le côté obscur de la force! Peu importe les raisons.



CHAOS
Ce sont les sbires d’Ivaros. Ils travaillent pour lui et en son nom. Ce sont des membres de son armée (Appelée armée de l'ombre), élites ou non. Fanatiques pour la grande majorité, ces derniers veulent récupérer les gemmes et les remettre à leur unique seigneur des ténèbres. Très mal perçus ailleurs qu’en Akratar, les serviteurs de la Discorde sont traités, sur ce continent originel, comme des êtres d’exception à qui on doit respect. Ce sont les premiers à se servir, après Ivaros, lorsque vient le temps d’amasser les fruits d’un raid particulièrement fructueux. Les grades vont comme suit : Champion, Centurion, Sorcier*, Légionnaire, Soldat.

Sorcier* : Les Sorciers de l'Ombre ne peuvent pas être Légionnaire ou Soldat, puisque leur domaine principal est la magie. Par contre, ils peuvent monter de grades et être Champion ou Centurion.



BAROUDEUR
Ces guerriers ne prennent aucune position officielle et/ou ont carrément une allégeance douteuse, voire achetable. Pas tous! Enfin, c’est ce qu’on dit… Chose sûre, ce sont des combattants...




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